Découvrez le nouveau Windows Media Player de Microsoft Windows 11

 

Microsoft commencera à supprimer progressivement l'application Groove Music au profit d'une nouvelle version du vénérable Windows Media Player.

Découvrez le nouveau Windows Media Player de Microsoft Windows 11

Si vous êtes un utilisateur de longue date de Windows, vous avez probablement utilisé l’application Media Player pour lire des fichiers vidéo et des MP3. Windows Media Player classique continue de vivre dans le dossier Windows Tools à l’intérieur de Windows 11.

Microsoft a néanmoins annoncé une nouvelle application pour ceux qui testent les nouvelles versions de Windows 11 dans le cadre du canal de développement Windows Insider.

Une refonte attendue

Le nouveau Media Player sera utilisé pour lire les fichiers audio et vidéo, a déclaré Microsoft dans un article sur le blog officiel. En conséquence, l’application Groove Music sera définitivement retirée. Si vous avez stocké votre bibliothèque musicale et vos listes de lecture dans Groove, elles seront migrées vers la nouvelle application Windows Media Player.

Découvrez le nouveau Windows Media Player de Microsoft Windows 11

Le nouveau Windows Media Player sera déployé par vagues à tous les participants du canal de développement du programme Windows 11 Insider. Les utilisateurs utilisent actuellement les deux versions Windows 11 22499.1000 et 22494.1000.

Microsoft Windows 11

Microsoft Windows 11

Télécharger Microsoft Windows 11 gratuitement
Fichier ISO sur le site de Microsoft

Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles

  • Utilisez-vous un service de cloud gaming ?

    Cloud gaming

    Utilisez-vous un service de cloud gaming ?

    04 décembre 202104/12/2021 • 18:07