Parallèlement au Padfone Mini 4.3 qui fait l’objet de nombreuses rumeurs ces derniers jours, un nouvel ASUS Padfone E doté d’un écran tactile de 4,7 pouces a été dévoilée par le SIG. Organisme qui délivre les certifications Bluetooth.
D’après les informations communiquées par le SIG, le nouvel hybride ASUS Padfone E (T008) est doté d’un écran tactile de 4,7 pouces, accompagné d’une station d’accueil (tablette) de 10,1 pouces. Bien que les définitions d’écran de ces deux produits n’aient pas été précisées, il faut partir du principe que le Padfone E est un produit qui s’oriente vers le milieu de gamme avec une compatibilité double-SIM réservée à Taïwan. En outre, on spéculé que cet ASUS Padfone E sera officialisé sur la troisième branche d’Android 4.3 Jelly Bean début janvier à l’occasion du grand événement high-tech qu’est le CES de Las Vegas.
En fait Frandroid a loupé l'info la plus intéressante... C'est pas qu'il ait reû la certification du SIG c'est qu'il soit dévoilé par cet organisme et que la principale nouveauté c'est l'emplacement double sim...
Quoi, un téléphone officiellement équipé du Bluetooth ? Bienvenue dans cet article en direct du 20è siècle