Piratage et arnaques en ligne : cette solution simple protège tous vos appareils

 
Il existe un moyen simple de se protéger contre le tracking et les cybermenaces qui ne coûte pas une fortune. En ce moment, le VPN premium de CyberGhost profite en effet d’une belle remise de 82 %.
Image générée par IA

Non, les VPN ne sont pas réservés aux professionnels ou fins connaisseurs de l’informatique. Au contraire, bien choisis, ces outils sont de véritables pépites capables de protéger votre connexion et vos appareils contre les nouvelles formes de cybermenaces. 

Contrairement aux idées reçues, les meilleurs VPN ne sont pas forcément les plus coûteux. La preuve avec cette offre exceptionnelle de CyberGhost VPN à -82 % ramenant son prix à 2,63 euros par mois TTC. Découvrez tout ce qu’elle comprend pour un prix aussi contenu et comment elle vous prémunit contre les arnaques et les diverses menaces en ligne.

Pourquoi protéger ses données en ligne ? 

Niveau confidentialité, internet est loin d’être votre allié. Votre navigateur, votre compte Google ou encore les sites que vous visitez enregistrent votre historique, vos activités en ligne et vos préférences via des cookies et traceurs, et sont ainsi capables d’établir votre profil d’internaute. Certains d’entre eux utilisent même votre adresse IP pour vous localiser. 

Sans même vous en rendre compte, sans saisir la moindre information personnelle, votre vie privée est déjà exposée.

Avec CyberGhost VPN, vous pouvez naviguer sereinement en ligne, même lorsque vous êtes connecté à un Wi-Fi public // Source : image générée par IA

À ce profilage s’ajoutent les risques de piratage de votre connexion, surtout si vous passez par un Wi-Fi public (technique du man-in-the-middle) et les tentatives de hameçonnage. Avec le développement de l’intelligence artificielle, ces dernières sont devenues de plus en plus sophistiquées. Les fausses publicités et les faux sites ressemblent trait pour trait aux originaux.

Pire, les escrocs ne se contentent plus d’un contenu générique mais le personnalisent avec votre nom, voire avec d’autres données personnelles collectées par ailleurs. Le principe de précaution et la méfiance ne suffisent donc plus à se protéger contre ces nouveaux pièges en ligne.

CyberGhost VPN : une forteresse pour vos appareils numériques

Installer un VPN comme celui de CyberGhost est la clé pour se prémunir efficacement contre ces nouvelles menaces en ligne. Noté 8/10 dans nos colonnes, cette solution sécurise votre connexion et préserve votre confidentialité.  

Une fois connecté à l’un de ses 12 000 serveurs répartis dans une centaine de pays, CyberGhost crée un tunnel sécurisé pour votre connexion et bloque ainsi toute intrusion. Il se charge aussi de masquer votre adresse IP et d’afficher publiquement celle de son serveur. Vous n’êtes donc plus identifiable ni localisable, surtout si vous optez pour un serveur VPN basé dans une autre région ou à l’étranger.  

Un large panel de serveurs répartis à travers le monde pour répondre à tous les besoins // Source : CyberGhost

Pour aller encore plus loin, l’ensemble de votre flux de données, donc tous les éléments que vous saisissez et échangez en ligne sont chiffrés en AES 256 bits. Cette méthode est notamment utilisée par les banques et les militaires pour sa robustesse. L’éditeur a aussi prévu en complément une fonctionnalité de kill switch, programmée pour couper votre connexion internet en cas de perte du lien avec le serveur VPN. 

Pour couronner le tout, CyberGhost a adopté une politique stricte de no-log et n’enregistre donc jamais votre historique de navigation sur ses serveurs.

Les petits plus qui font la différence

Aussi avancé soit-il, CyberGhost VPN n’est pas réservé aux professionnels du numérique tant son activation est simple et son interface intuitive. Un clic suffit à le lancer et à protéger son appareil. 

Un clic et vous voilà protégé par le VPN de CyberGhost // Source : CyberGhost

D’ailleurs, cette solution est compatible avec une large gamme de terminaux : ordinateurs (Windows, macOS, Linux), tablettes et smartphones (Android et iOS), smart TV, ou encore consoles de jeu. Et un seul abonnement peut être utilisé simultanément sur 7 dispositifs différents. De quoi couvrir les besoins de toute la famille.

Autre atout appréciable : l’éditeur a recours à des serveurs à haute performance (jusqu’à 10 Gb/s) et utilise des protocoles de sécurité de renom tels que OpenVPN, IKEv2 et WireGuard, tous trois salués pour leur vitesse d’exécution. Si vous bénéficiez d’une bonne connexion fibre, la fluidité reste donc préservée durant vos sessions de multimédia et de gaming. 

Un prix plancher durant les soldes d’hiver 2026

Si certains VPN premium proposent leurs meilleures fonctionnalités en option, CyberGhost inclut toutes ses prestations dans une offre unique.

Tarifs libellés en HT. L’abonnement de 2 ans revient à 2,63 € par mois TTC // Source : CyberGhost

À l’occasion des soldes d’hiver, l’éditeur propose une belle remise de 82 % sur son abonnement de 2 ans, dont le prix tombe à seulement 2,63 euros par mois TTC

Exceptionnellement, CyberGhost étend ce tarif privilégié sur 4 mois supplémentaires et propose en prime une garantie satisfait ou remboursé de 45 jours, soit la plus généreuse du marché.

Recherche IA boostée par
Perplexity