L’application mobile « bicloo officiel » donne accès au service de vélos disponibles en libre-service de Nantes métropole. Le dispositif est composé de 1230 vélos et 120 stations au travers de plusieurs forfaits adaptés aux besoins de chacun. Développée par JCDecaux, l’application a exactement la même interface que son pendant lyonnais (Vélo’v), lui aussi conçu par l’industriel français. La formule la plus basique se matérialise par un forfait gratuit, qui vous facture ensuite toutes les trente minutes d’utilisation.

Un pass un jour (gratuit la première demi-heure) à deux euros est aussi proposé, tout comme un pass trois jours à cinq euros. Pour les utilisateurs plus régulier, un abonnement illimité à 36 euros vous facilitera la tâche (même système de facturation que les forfaits susmentionnés). De la location longue durée — vélo mécanique et électrique — compose enfin l’offre.

Captures d'écran

Capture d'écran 0
Capture d'écran 1

Liens de téléchargement

Retrouvez bicloo officiel sur le Play Store et sur l'App Store.
Vous pouvez également télécharger directement le fichier APK, vous trouverez un tutorial pour installer ce type de fichier à cette adresse.

Play Store App Store APK

Notes

bicloo officiel à obtenu la note de 2,03 sur 5 sur le Play Store.

Éditeur : JCDecaux SA Taille : 9,1M