Version 3.9.36
Dernière mise à jour 17 mai 2024
Licence Licence gratuite
Téléchargements 15 (30 derniers jours)

Les points forts de Kids Place

  • Contrôle parental personnalisable
  • Gestion du temps d’écran
  • Interface facile à appréhender

Qu'est-ce que Kids Place ?

L'app crée une zone sécurisée pour vos enfants sur votre appareil, tout en protégeant vos données personnelles lorsque les enfants utilisent votre téléphone ou tablette. Les applications accessibles sont limitées en amont par vos soins. L'enfant ne pourra ainsi pas télécharger accidentellement des applications, effectuer des achats ou passer des appels.

De nos jours, et même si nos enfants sont curieux, il est absolument indispensable de les protéger de certaines applications sur nos smartphones et tablettes. En effet, ils peuvent tomber sur des contenus totalement inappropriés pour leur âge et il est essentiel de les préserver de certaines informations, vidéos et autres sites web trouvables sur Internet. Ces programmes pouvant être de différentes natures, ne laissez pas vos enfants sans surveillance lorsqu’ils sont sur ces appareils.

L’autre danger, avec la multiplication des achats intégrés et de la sauvegarde des données bancaires, c’est de se retrouver avec des dépenses involontaires qui viennent impacter votre équilibre budgétaire. Aujourd’hui, il est très facile d’acheter un jeu ou une application en cliquant et si les données bancaires sont enregistrées, il n’y aura aucune barrière. On vous laisse imaginer l’achat d’objets dans Fortnite.

Avec tout cela, il est impossible de passer outre le danger des écrans. Ces derniers ne sont pas inutiles dans la vie des enfants, loin de là, mais un visionnage prolongé peut avoir des impacts négatifs sur leurs résultats scolaires, sur leurs interactions sociales, sur leur sommeil ou encore sur leur concentration. L’idée avec Kids Place n’est pas de les couper de ces appareils, mais d’adapter l’utilisation des smartphones et tablettes à vos chères têtes blondes.

Pour terminer, il est essentiel de les protéger de mauvaises rencontres sur Internet. Outre les personnes malintentionnées qui sont à l’affût sur la toile, il est important de s’assurer que les enfants ne soient pas exposés à des conversations inappropriées, à du harcèlement ou à d’autres risques liés à la communication en ligne.

La protection des enfants sur les smartphones implique une combinaison de surveillance parentale, de communication ouverte avec les enfants sur l'utilisation responsable des appareils et l'application de contrôles parentaux appropriés pour limiter l'accès à des contenus et des fonctionnalités spécifiques. Cela contribue à créer un environnement en ligne plus sûr et adapté à l'âge de l'enfant. Gratuit, Kids Place est disponible sur tous les supports Android et peut être téléchargé sur Google Play Store.

Éditeur kiddoware
Systèmes d'exploitation Android
Nombre d'avis 46 655
Catégories Bureautique, Utilitaires, Sécurité, Éducation

Captures d'écran de Kids Place

Les applications et jeux sur la logithèque de Frandroid ont été testé avec Google Safe Browsing afin de garantir qu'ils ne contiennent pas de virus ou de logiciels malveillants.

Powered by C2L

Logo Clic2Load