OPPO Clone Phone

OPPO Clone Phone

Play Store

Dernière mise à jour 18 février 2024
Licence Licence gratuite
Téléchargements 146 (30 derniers jours)

Les points forts de Oppo Clone Phone

  • Transfert rapide
  • Possibilité de connecter les appareils via QR Code
  • Aucune consommation de données

Qu'est-ce qu'Oppo Clone Phone ?

Clone Phone est l'application officielle du fabricant de smartphone Oppo pour permettre le transfert d'un iPhone vers un smartphone Android de la marque ou d'un autre smartphone vers un Oppo. Pensé pour tous les publics, que vous soyez utilisateur novice ou confirmé, Oppo Clone Phone facilite le transfert de vos données (contacts, messages, historique des appels, photos, vidéos, audios, applications, données, etc.).

Reposant sur une technique efficace, le programme forme une sorte de pont entre votre ancien téléphone et le nouvel appareil. Ne nécessitant aucune dépense de données mobiles, il exige tout de même que l'un des deux smartphones soit de même marque, en l'occurrence Oppo. C'est vraiment une application idéale pour quiconque veut transférer rapidement, et sans dommage, ses données d'un téléphone à un autre.

Disponible sur les supports iOS et Android (mais aussi APK), ce qui ouvre le champ des possibilités, Oppo Clone Phone utilise une connexion qui se veut plus rapide qu'un transfert par Bluetooth. Tout se fait de manière naturelle et une fois que le processus est lancé, vous vous assurez de récupérer l'ensemble de vos données personnelles. Par ailleurs, vous pouvez connecter vos deux smartphones à l'aide d'un QR Code. Pour cela, il suffit de scanner le code avec les deux portables et le tout est joué ! Simple, rapide et efficace !

Oppo Clone Phone est l'un de ces logiciels qui devient rapidement indispensable. L'achat d'un nouveau téléphone n'est pas toujours synonyme de partie de plaisir et en se fiant à ce programme, cela vous enlève une bonne épine du pied. Tout se fait de manière automatique et vous pouvez, si vous le désirez, sélectionner les données que vous voulez transférer ou non. Oppo Clone Phone n'exige aucun autre appareil. Plus besoin d'ordinateur, de ligne de connexion ou de réseau pour effectuer le transfert !

Pour récupérer Oppo Clone Phone, il suffit de télécharger l'application sur les stores numériques des plateformes iOS et Android (via nos liens directs). Donc, si le besoin se fait sentir, n'hésitez pas ! Votre nouveau téléphone vous remerciera.

Éditeur ColorOS
Systèmes d'exploitation Android
Nombre d'avis 10 537
Catégorie Utilitaires

Captures d'écran de OPPO Clone Phone

Les applications et jeux sur la logithèque de Frandroid ont été testé avec Google Safe Browsing afin de garantir qu'ils ne contiennent pas de virus ou de logiciels malveillants.

Powered by C2L

Logo Clic2Load