Le paiement des achats du Google Play sur la facture opérateur arrive chez SFR

 

SFR est ainsi le premier opérateur français à proposer la paiement sur facture.

Screen Shot 2012-09-24 at 12.58.54 PM

SFR faisait ce matin sa conférence de rentrée. Outre les nouveaux forfaits, une nouveauté intéressera les utilisateurs Android. L’opérateur au carré rouge va être le premier opérateur français à proposer le paiement des achats du Google Play (applications, jeux, films…) directement sur la facture. L’intérêt est d’éviter de communiquer ses coordonnées bancaires et d’avoir tous les achats « mobiles » regroupés en un seul et même endroit.

La fonctionnalité sera disponible « à partir du mois d’octobre » et son utilisation sera très simple. Au moment du paiement, il suffira de sélectionner l’option « Paiement sur facture » et de confirmer la transaction ensuite. Le montant sera ensuite prélevé de manière classique sur la facture mensuelle SFR.

SFR est donc le premier opérateur français à proposer cette possibilité. Nous espérons que les autres suivront très prochainement.


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles