Orange dévoile ses nouveaux forfaits Origami star

 

Orange met à jour au fur et à mesure ses forfaits mobiles. Après Sosh avec le forfait à 24,90 euros, c’est Origami star qui intègre la connectivité H+. Avec un forfait à partir de 49,90 euros par mois (en mode subvention), avec du tout illimité. Les forfaits Let’s go intègrent également cette option.

Orange dévoile ses nouveaux forfaits Origami star

Pour rappel, la norme H+ (HSPA+) triple la vitesse du réseau 3G+ avec des débits jusqu’à 42 Mbit/s en débit descendant, et jusqu’à 5,8 Mbit/s en débit montant. Attention, tous les téléphones ne sont pas compatibles H+ (ou double carrier cher SFR – c’est la même chose) : le HTC One X et S, le Motorola RAZR HD, le Samsung Galaxy S3 ou encore le Note 2 sont compatibles H+ ou double carrier.

Attention : Certains opérateurs utilisent la nomenclature « 4G Ready » en lieu et place de H+/double carrier, ce qui est totalement absurde. La 4G sera déployée en fin d’année et est basé sur le réseau LTE avec des débits bien au dela du H+.

Source : JDG


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles