Le roaming depuis le Royaume-Uni désormais inclus dans les forfaits mobiles de Free

 
Bonne nouvelle pour les propriétaires d’un forfait à 15,99 ou 19,99 euros par mois de Free Mobile, il est désormais possible de téléphoner, d’envoyer des SMS et d’utiliser la data de son forfait depuis le Royaume-Uni sans surcoût.
Free Mobile

Évidemment, cette offre est soumise à de nombreuses restrictions. Elle s’adresse uniquement aux détenteurs d’un forfait à 15,99 ou 19,99 euros par mois et abonnés à Freebox. Enfin, il est nécessaire de posséder ce ou ces forfaits depuis au moins 60 jours pour profiter du roaming depuis le Royaume-Uni. Cette itinérance depuis la perfide Albion est comparable aux autres pays. Les appels, les SMS et les MMS sont illimités et il est possible d’utiliser la data en 3G plafonnée à 3 Go, le tout durant 35 jours par année civile. Ces communications seront facturées et incluses dans le forfait de base, comme des communications classiques. Les 3 Go de data seront ainsi décomptés de l’enveloppe de 3 Go de data en 3G liés aux deux forfaits.

Rappelons pour terminer que Free Mobile permet déjà le roaming depuis une douzaine de destinations différentes dont le Portugal, l’Italie, l’Allemagne, les Pays-Bas, Israël, la Pologne, l’Autriche, la République Tchèque, la Roumanie, la Grèce et les Antilles et la Guyane Françaises.


Retrouvez un résumé du meilleur de l’actu tech tous les matins sur WhatsApp, c’est notre nouveau canal de discussion Frandroid que vous pouvez rejoindre dès maintenant !

Recherche IA boostée par
Perplexity