RED by SFR : à 10 euros l’internet, faites-vous un triple play Canal+ pour 30 euros

 

RED by SFR propose ces jours-ci ses offres RED Box Fibre, Câble et DSL à 10 euros/mois « à vie ».

En plus de son forfait mobile à 10 euros/mois, la marque RED propose une autre offre promotionnelle à 10 euros/mois « à vie », portant cette fois sur une offre d’accès à internet.

La division low cost de SFR reconduit la promo qu’il proposait le mois dernier sur Showroomprive.com, mais cette fois en propre, directement sur son site internet.

RED by SFR : à 10 euros l’internet, faites-vous un triple play Canal+ pour 30 euros

Du double play pour 10 euros/mois sans limite de durée

L’offre RED Box Fibre est ainsi proposée à 10 euros/mois au lieu de 20, et ce sans limite de durée. C’est-à-dire que le tarif est maintenu après la première année et jusqu’à ce que l’abonné ne résilie. L’offre est d’ailleurs sans engagement, mais il y a des frais de résiliation de 50 euros.

Le forfait inclut l’accès internet avec un débit maximal de 100 Mb/s et le téléphone illimité vers les fixes de 100 destinations (mais pas vers les mobiles). La télévision en revanche est en option, pour 2 euros/mois, mais le bouquet n’inclut que les 26 chaînes de la TNT.

Un triple play incluant Canal+ pour 30 euros/mois ?

L’option « Red Box TV » consiste donc en un mini décodeur donnant accès au replay, à un service de vidéo à la demande (VOD) et à des chaînes optionnelles.

On peut tout aussi bien s’équiper d’une box Android TV, telle qu’une Nvidia Shield TV, et utiliser gratuitement Molotov ou même, à ce prix là, souscrire à l’offre Canal Essentiel à 20 euros/mois, soit un total de 30 euros/mois pour un triple play incluant Canal+, myCanal et donc quelques films et séries de bonne qualité en direct et à la demande. Avec un accès à internet seul si abordable, on peut aussi imaginer d’autres offres sur mesure, avec BeIN Sport Connect par exemple.

Fibre, câble ou DSL au choix

« Red Box Fibre » désigne l’offre FTTH en « vraie » fibre optique (jusqu’à 50 Mb/s en upload), mais la promo vaut également pour l’offre « Red Box Très Haut Débit » par câble (« fibre optique avec terminaison coaxiale », jusqu’à 5 Mb/s en upload) et pour l’offre « Red Box DSL » par ADSL ou VDSL (fibre optique avec terminaison cuivre, jusqu’à 70 Mb/s en réception et 8 Mb/s en émission).

Pour tester votre éligibilité et souscrire, rendez-vous à cette adresse.


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles