Le premier MVNO de France Euro-Information Telecom nous informe que Crédit Mutuel Mobile et CIC Mobile lancent pour les fêtes des forfaits sans engagement, appels et SMS/MMS illimités et 100 Go de data pour 4,99 euros par mois pendant 6 mois.

Noël approchant, les opérateurs de notre monde commencent un nouveau chapitre de la guerre des prix. Free lançait son forfait 100 Go à 0,99 euros par mois récemment, suivi par une offre Black Friday de SFR et un forfait série spéciale pour Bouygues Telecom. Il est temps pour les MVNO de rentrer dans la course.

Et pour ce faire, quoi de mieux que d’accueillir Euro-Information Telecom, premier MVNO de France se chargeant de nombreuses marques reconnues ? C’est CIC Mobile et Crédit Mutuel Mobile qui se lancent dans la course aujourd’hui.

Forfait 100 Go à 4,99 euros par mois pendant 6 mois

Du 27 novembre au 23 décembre inclus, il vous est en effet possible de souscrire auprès des deux acteurs à un forfait mobile sans engagement à 4,99 euros par mois pendant 6 mois, puis 19,99 euros par mois pour les clients CIC et Crédit Mutuel ou 9,99 euros par mois pendant 6 mois puis 24,99 euros pour les non-clients.

Ces forfaits incluent les appels et SMS/MMS illimités ainsi que 100 Go d’internet mobile, dont 5 Go sont utilisables dans l’Union européenne et les DOM.

Vous pouvez souscrire à ces offres directement sur les sites du CIC et du Crédit Mutuel avec le code NOEL100, ou directement en agence bancaire. À noter que ce MVNO utilise le réseau Bouygues Telecom.