Avec le super beau temps qu’il fait en ce moment (sic), il n’est pas impossible de pouvoir tomber sur un arc en ciel entre deux grosses averses et un mini rayon de soleil. Cela a du donner des idées à la branche britannique de Samsung pour que lors du retour de l’automne (le vrai !), on puisse toujours profiter des jolies couleurs des arcs en ciel sans être totalement dépourvu.

En effet, un porte parole de Samsung UK a indiqué à Pocket-lint que de nouvelles couleurs apparaîtraient en temps voulu sur ce modèle de téléphone (qui à dit pour Noël ? ).

Miam une pomme d’amour, euh … attend c’est pas plutôt un téléphone ça ?

Ces couleurs viendront donc s’ajouter aux Pebble Blue et Marble White que nous connaissons déjà. Un Galaxy SIII avec une couleur différente sera d’ailleurs commercialisée à partir du 15 juillet : le Galaxy couleur Garnet Red – que je décide de traduire par rouge pomme d’amour tellement la couleur du téléphone m’y fait penser. N’espérez cependant pas mettre vos mains sur cette édition qui ne sera disponible qu’en pré-commande aux Etats-Unis chez AT&T.

Les opérateurs étant avides de différenciation pour récupérer des clients, il n’est pas surprenant que Samsung se mettent à développer des éditions spéciales de son téléphone flagship pour les satisfaire. Le tout sera de savoir si notre pays sera servi par des couleurs exclusives et si celles-ci seront de bons goûts. Pour le moment, je reste quand même un peu circonspect.