B&YOU vient d’annoncer à travers un communiqué de presse un forfait bloqué à 4,99 euros par mois avec 2 heures d’appels et les SMS/MMS illimités.

Capture d’écran 2014-04-02 à 12.11.11

B&YOU vient de commercialiser un nouveau forfait. Pour 4,99 euros par mois, il permet de bénéficier de deux heures d’appels et des SMS/MMS illimités. La DATA n’est pas comprise dans le forfait mais il sera possible pour 1 euro supplémentaire par mois de disposer de 100 Mo de disponible en 3G/H+. Sans cette option, la data coûtera 0,05 euro par Mo. Les SMS sont en illimités vers la France Métropolitaine et les DOM. Pour les MMS, il faudra se limiter à la Métropole. Les 2 heures d’appels seront valables pour la France Métropolitaine et les DOM. L’option BlackBerry est également disponible pour 1 euro par mois.

 

Le premier essai de B&YOU d’un forfait bloqué

C’est le premier forfait bloqué de B&YOU. Il reprend en fait les mêmes caractéristiques que le forfait à 2,99 euros qui n’est pas bloqué. Pour 4,99 euros par mois, le forfait rajoute donc uniquement le blocage, qui peut être utile pour les enfants, par exemple. Pour 5 euros de plus par mois, rappelons que B&YOU propose les appels illimités en France Métropolitaine et dans les DOM mais sans DATA. Pour profiter de la 3G et 4G en illimité, il faudra choisir les forfaits à 19,99 euros  et 24,99 euros par mois.

 

Une stratégie commerciale offensive

Ce nouveau forfait est annoncée en pleine campagne commercialise offensive de la part de B&YOU. L’opérateur a en effet multiplié les promotions ses dernières semaines avec notamment 1 Go de data gratuite chaque année en itinérance ou encore des forfaits à 5 euros par mois pendant 6 mois.