Vous n’avez pas eu le temps de suivre la journée d’hier ? Voici les quelques actualités qui ont marqué le mardi 22 mars, le temps d’engloutir votre café. Au menu : un clavier Google pour iPhone, le prix des LG Friends, et la probabilité d’un Samsung Galaxy S7 Active.

clavier google

Google et le clavier iPhone

Selon le site The Verge, Google travaillerait activement et secrètement à la conception d’un clavier pour iOS. Ce dernier, visuellement différent de son clavier Android, aurait pour but de favoriser les recherches sur son moteur de recherche.

Le prix des LG Friends

À quelques jours de la sortie officielle du LG G5 en Corée du Sud et aux États-Unis, de nombreux revendeurs en ligne commencent à afficher les prix des LG Friends, ces accessoires à connecter au LG G5. Le LG Cam, cet accessoire qui comprend un grip, une extension de batterie et quelques boutons dédiés à la photo, devrait être vendu sous la barre des 100 euros. Le prix du LG Hi-Fi Plus, une extension qui améliore la qualité sonore du smartphone, est bien plus élevé que celui du LG Cam, annoncé à 188 euros environ. Quant à la LG 360 Cam et le LG 360 VR, ils pourraient couter 252 euros environ.

Un Samsung Galaxy S7 Active ?

Comme on pouvait s’y attendre, Samsung envisagerait de décliner son Samsung Galaxy S7 en une version Active bien plus résistante aux chocs. C’est évidemment @evleaks qui se charge de nous en informer, via son compte Twitter, en expliquant que cette version est actuellement en cours de test chez l’opérateur américain AT&T.