Vous n’avez pas eu le temps de suivre la journée d’hier ? Voici les quelques actualités qui ont marqué le jeudi 25 août, le temps d’engloutir votre café. Au menu du jour, le Xiaomi Redmi Note 4 est officiel, le Samsung Galaxy Note 7 victime de son succès, et Backstage, le futur de YouTube. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid !

xiaomi-redmi-note-4

Le Xiaomi Redmi Note 4 est officiel

Après de rares rumeurs à son sujet le mois dernier, le Xiaomi Redmi Note 4 vient finalement d’être officialisé. Après un Redmi Note 3 agréable, mais pas excellent, la marque chinoise montre une nouvelle fois sa volonté de proposer de grosses caractéristiques techniques à petit prix.

Le Samsung Galaxy Note 7 victime de son succès

Le Samsung Galaxy Note 7 n’est pas encore sorti partout que les stocks commencent à se trouver trop justes pour pouvoir satisfaire la demande. Certaines régions, dont la plupart en Europe, seront livrées en retard.

Backstage, le futur de YouTube

YouTube devrait bientôt commencer une nouvelle mue, avec le projet Backstage, censé transformer un peu la plateforme en réseau social. Elle permettrait aux utilisateurs de pouvoir partager des photos, des sondages, des liens, des messages texte et des vidéos avec leurs abonnés, de la même façon que sur un profil de réseau social.