Vous n’avez pas eu le temps de suivre la journée d’hier ? Voici les quelques actualités qui ont marqué le mardi 18 octobre, le temps d’engloutir votre café. Au menu du jour, Google se rapproche un peu plus de Skynet, Qualcomm met à jour son catalogue et Samsung réfléchit déjà à 2017. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid !

mobile_phone_chip_first_271733559288

DeepMind : l’IA de Google n’a presque plus besoin de l’homme pour apprendre

DeepMind, l’intelligence artificielle de Google continue de s’améliorer et de gagner en efficacité. Aujourd’hui, celle-ci est désormais capable de stocker des données et d’apprendre de nouvelles informations en se basant uniquement sur celles-ci, sans faire appel à une aide extérieure.

 

Snapdragon présente ses nouvelles puces

Qualcomm vient d’officialiser trois nouveaux SoC pour smartphones, dans l’entrée et le milieu de gamme avec les Snapdragon 653, 626 et 427. Au programme : légères améliorations côté performances et modem ainsi que le support du système Clear Sight de Qualcomm pour les doubles capteurs. La firme californienne a également dévoilé le Snapdragon X50, un modem 5G disponible à partir de 2018.

 

Le Samsung Galaxy S8 retardé ?

Contrairement aux années précédentes, Samsung ne présenterait qu’un seul flagship en 2017., le Galaxy S8. Et si Samsung était obligé de retarder la sortie de son futur Galaxy S8 ? C’est en effet ce que craignent certains employés de la marque, si le géant coréen ne parvient pas à trouver la cause des incendies et explosions des Galaxy Note 7.