Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le vendredi 12 mai : l’application Blackpills pour vos séries sur smartphone, Samsung qui se porte mieux sans Android Wear et Microsoft qui mise sur Android. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid !

Blackpills : vos séries sur smartphone

Blackpills, c’est l’application qu’il faudrait avoir pour tout amateur de séries. Elle est désormais disponible sur le Play Store.

 

Samsung a bien fait de laisser de côté Android Wear

Un rapport d’analyste indique qu’il s’est vendu plus de montres connectées sous Tizen lors du premier trimestre de l’année que sous Android Wear. Un coup dur pour le système de Google.

 

Microsoft mise sur Android

Lors de sa conférence dédiée aux développeurs, Microsoft a dévoilé la prochaine version de Windows 10. Cette mise à jour met l’accent sur l’interaction avec les smartphones, qu’ils soient sous Windows, iOS ou Android.

 

Les précommandes des Tesla Solar Roof sont ouvertes

Tesla a ouvert mercredi les précommandes pour ses tuiles solaires Solar Roof, révélant au passage leur tarification et leurs modalités d’installation.