Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le jeudi 29 juin. Au menu du jour, de la drague, un problème pour le OnePlus 5 et du neuf pour l’iPhone 8. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid ! 

Crédit : Benjamin Geskin

Tinder Gold veut faciliter la drague

Tinder Gold est un nouveau service sur l’application de rencontre Tinder qui permet de consulter uniquement les profils des personnes à qui l’on plait. Cette option sera certainement payante.

 

Un déballage pour l’iPhone 8

Grâce à la fabrication d’un iPhone factice à partir de plans d’usines, nous avons maintenant le droit à une prise en main du design du prochain iPhone. iPhone qui pourrait par ailleurs être très difficile à trouver à sa sortie.

 

Un problème d’effet « élastique » pour le OnePlus 5

Plusieurs exemplaires du OnePlus 5 souffrent d’un problème d’affichage pouvant gêner la lecture lors des défilements.

 

Et chez nos amis de Numerama :

Analyse du portrait d’Emmanuel Macron

Pour la première fois, un président a choisi de poser un objet technologique dans le cadre du portrait officiel. Avec cet objet, Emmanuel Macron actualise une valeur qu’il porte au centre de son projet et qui n’est pas, normalement, celle de la fonction présidentielle : le travail.

 

Les combats de drones, un sport collectif

Imaginez un no man’s land, où deux drones se battent en duel jusqu’à ce que mort (ou panne) de l’un d’entre eux s’ensuive. Cela ne se passe pas dans un film, mais dans la vraie vie : les combats de drones sont une vraie activité, qui se pratique d’ailleurs en équipe.