La communauté d’Instagram continue de grossir. Les Instagrammers sont maintenant au nombre de 700 millions dans le monde.

Le réseau social consacré notamment à la photo a publié un post de remerciement à l’attention de toute sa communauté pour fêter ses 700 millions d’utilisateurs. D’après l’application, les derniers 100 millions d’Instagrammers à avoir rejoint la communauté seraient arrivés de façon très rapide.

Il est vrai que l’application a, ces derniers mois, reçu quelques nouveautés. Toujours dans le but de rendre son application sociale plus attractive, Instagram a apporté les stories à l’image de ce qu’on pouvait déjà retrouver chez son principal concurrent Snapchat. Les vidéos en direct ainsi que le partage d’album photo façon Facebook ont également changé les habitudes et ont rendu possibles de nouvelles formes d’expression pour la communauté.

Instagram, créée en 2010, est depuis 2012 aux mains de Facebook, qui se positionne en pôle position grâce à quatre de ses applications communautaires classées dans le top 5 des applications sur le Play Store et l’Apple Store.

À lire sur FrAndroid : Facebook reste le roi des app stores