À peine présentés lors d’une conférence à Chicago, le nouvel iPad (2018) est déjà disponible en précommande à 359 euros pour une livraison prévue le 29/03. Vous voudriez le précommander tout de suite ? Suivez le guide.

Le nouvel iPad n’apporte pas beaucoup de nouveautés comparé à son prédécesseur, qui proposait déjà une prestation complète pour consulter des contenus multimédias, jouer à des jeux et même accéder à des outils de traitement de texte grâce notamment aux nouveautés apportées iOS 11. Il dispose du même SoC que l’iPhone 7, le A10 Fusion en 64 Bits, et est maintenant compatible avec l’Apple Pencil comme l’iPad Pro. Aujourd’hui encore, l’iPad est sans aucun doute l’une des meilleures solutions tablette qui existe sur le marché, même pour aficionados Android.

Où acheter le nouvel iPad (2018) ?

L’iPad 2018 est disponible à 359 euros pour la version 32 Go et à 449 euros pour la version 128 Go. Il est également disponible en version Wifi+4G à 489 euros pour la version 32 Go et à 579 euros pour la version 128 Go.

Retrouvez le nouvel iPad sur fnac.com Retrouvez le nouvel iPad sur Darty Retrouvez le nouvel iPad sur Boulanger

Les Meilleurs prix

À lire sur FrAndroid : Pourquoi j’ai acheté un iPad plutôt qu’une tablette Android

FrAndroid Bons Plans

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !