Bonne nouvelle pour ceux qui auraient raté les bons plans sur les forfaits mobiles de ces dernières semaines, RED by SFR propose depuis aujourd’hui un forfait avec 20 Go de data par mois pour 10 euros. Une offre sans condition de durée !

MàJ 20 Février : Grâce au code PARMOR21ME ou REDTREMPLIN1, vous pouvez bénéficier d’un mois offert sur votre nouveau forfait. Attention, l’offre se termine le 21 Février 2017 !

capture-decran-2016-12-21-a-09-18-10

Aujourd’hui c’est SFR qui relance une fois de plus la guerre des prix en proposant un forfait avec 20 Go de data par mois en 4G pour 10 euros par mois. Principale différence avec la concurrence : cette offre est valable à vie, autrement dit, le prix du forfait ne passera pas à 19,99 euros par mois, son prix habituel, passé un an.

Pour 10 euros par mois, l’utilisateur dispose naturellement des appels (en France et vers les DOM), des SMS et MMS illimités, mais aussi de 20 Go de data en 4G ou 3G que l’on peut utiliser en mode Modem. Un dépassement des 20 Go entraînera un hors-forfait par tranche de 2 euros pour 100 Mo, avec un blocage complet au bout de 400 Mo de hors forfait. Attention, il faudra ajouter 5 euros lors de la commande pour avoir une carte SIM. À noter pour finir que cette offre est temporaire, réservée uniquement aux nouveaux clients et se terminera le 20 février.

Les anciens abonnés peuvent toutefois contacter le service client pour tenter de basculer vers la nouvelle offre. Les opérateurs acceptent parfois sur ce marché avec une forte concurrence.

Pour profiter de l’offre, il suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous.

Le forfait RED by SFR avec 20 Go de data pour 10 euros/mois

Vous pouvez avoir un mois offert grâce au code promo PARMOR21ME ou REDTREMPLIN1, profitez-en !

À lire sur FrAndroid : Quel forfait mobile sans engagement choisir pour un budget de 20 euros par mois ?