Free Mobile vient tout juste de lancer une nouvelle offre sur Vente-Privée. Comme prévu, le forfait 4G avec une enveloppe de 100 Go par mois est disponible à 0,99 euro pendant un an.

 

Article mis à jour : Faites sonner les trompettes ! Free propose une nouvelle fois son forfait premium à prix cassé chez Vente-Privée. Ce forfait gargantuesque est maintenant disponible pour à peine moins d’un euro. L’offre a également été prolongée du 22 au 27, puis au 31 mars.


Moins d’un euro pendant un an

Il s’agit là du forfait habituellement proposé à 19,99 euros par mois (ou 15,99 euros pour les abonnés Freebox) qui est disponible à prix réduit ici. Il comprend donc les appels, SMS et MMS illimités vers les fixes et mobiles en France métropolitaine, vers les mobiles des États-Unis, du Canada, d’Alaska, de Hawai, de Chine, des DOM et les fixes de 100 destinations, ainsi que 100 Go de data en 4G+.

Depuis l’étranger, le forfait est utilisable toute l’année avec 25 Go de data par mois et les appels, SMS et MMS illimités, et ce depuis 35 pays, dont les habituels territoires européens, les USA, l’Afrique du Sud, l’Australie, le Canada, Israël et la Nouvelle-Zélande.

Cette offre est valable pendant 12 mois. Une fois cette période écoulée, le forfait repasse à 19,99 euros par mois. Il est possible d’y souscrire en gardant son numéro ou non.

Pour profiter de l’offre, il suffit de cliquer ici. Vous avez jusqu’au 31 mars 2018, à 8 heures pour en profiter.

Quelques restrictions

Rappelons que pour en profiter, il ne faut pas avoir bénéficié d’une offre promotionnelle Vente-Privee au cours des 13 derniers mois et seulement pour une ligne n’ayant pas été activée chez le quatrième opérateur au cours des 90 jours précédents l’inscription.

Enfin, notez qu’un versement initial de 10 euros pour la carte SIM est demandé.

Comment récupérer son RIO et vérifier sa durée d’engagement ?

Vérifiez également si vous n’êtes pas sous engagement avec votre opérateur actuel, ce qui pourrait vous coûter plus cher que les économies réalisées en changeant d’opérateur. Pour vérifier cela, il suffit d’appeler le numéro 3179 depuis votre mobile. Vous recevrez automatiquement un SMS vous indiquant votre période d’engagement.

Ce numéro vous permet également de récupérer votre RIO, un identifiant nécessaire pour effectuer une portabilité (si vous souhaitez garder votre numéro actuel). Le nouvel opérateur s’occupera ensuite de toutes les démarches, notamment la résiliation de votre opérateur précédent, et vous serez avertis du changement par SMS.

Vérifiez également que votre mobile n’est pas simlocké par votre opérateur, si vous l’avez acheté avec un abonnement. Si c’est le cas, un appel au service de votre opérateur actuel vous permettra de désimlocker votre mobile et de profiter des réseaux mobiles concurrents.

À lire sur FrAndroid : Forfaits sans engagement : les meilleures offres et codes promos en 2018

FrAndroid Bons Plans

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !