Free Mobile va lancer une nouvelle offre promotionnelle sur le site Vente-Privée. Elle devrait être moins intéressante qu’auparavant.

Mise à jour du 22 mai : l’offre Free Mobile Vente Privée est désormais disponible !


Les bonnes résolutions sont-elles faites pour ne pas être suivies ? Au milieu du mois de mai, Free promettait à ses investisseurs que l’opérateur allait changer de stratégie vis-à-vis de ses offres Vente-Privée à répétition. Désormais, l’opérateur devrait proposer moins d’opérations, et avec des tarifs moins intéressants.

Rendez-vous mardi soir

Ça n’empêche visiblement pas Free Mobile d’annoncer une nouvelle offre Vente-Privée pour le mardi 22 mai à 19 heures. Alors même que l’opérateur propose encore son forfait Freebox Révolution sur le site.

Impossible de savoir avant cette date ce que le trublion proposera. La dernière en date, qui s’est terminée le 31 mars, offrait appels, SMS, MMS illimités et 100 Go de data en 4G+ pour 0,99 euro par mois pendant 12 mois.

Si Free Mobile suit bien sa nouvelle stratégie, la nouvelle offre devrait être moins intéressante. Rendez-vous mardi soir pour en savoir plus.

FrAndroid Bons Plans

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !