La Google I/O 2017 se tiendra du 17 au 19 mai prochains. Les inscriptions seront ouvertes à partir du 22 février.

Mise à jour du 23/02/2017 : Les inscriptions pour la Google I/O 2017 ont ouvert dans la nuit du 22 au 23 février, comme convenu. Elles s’achèveront le 27 février à 5 h PST, soit le 28 février à 2 h, heure de Paris. Entre temps, Google a complété le site de l’événement. Il a notamment publié le programmela conférence d’ouverture (keynote) aura lieu le 17 mai à 19 h, heure de Paris.


On ne présente plus la Google I/O. Il s’agit du plus grand événement annuel organisé par la firme de Mountain View. Il aura lieu du 17 au 19 mai 2017, comme on s’y attendait.

Principalement destiné aux développeurs, l’événement permet de découvrir les dernières nouveautés, de participer à des ateliers et d’entretenir son réseau. Pour avoir la chance d’y participer, il faudra s’inscrire à partir du 22 février à 19 heures et jusqu’au 28 février à 2 h du matin (heures françaises). Comme chaque année depuis quelques années, il y aura certainement beaucoup moins de places que d’inscrits, Google procèdera donc a une sélection ou à un tirage au sort, selon des modalités qui n’ont pas encore été précisées.

La firme organise son événement au même endroit que l’année dernière, dans l’enceinte de l’amphithéâtre Shoreline, à Mountain View, en Californie.

La Google I/O en direct sur FrAndroid

L’événement est aussi et surtout l’occasion pour le grand public de découvrir les nouveaux produits et services de Google. Nous couvrirons naturellement la conférence inaugurale (keynote) de cette Google I/O en direct. Peut-être la firme nous présentera-t-elle enfin plus en détails son projet Andromeda.