Le HTC Desire HD voit sa mise à jour vers Gingerbread repoussée à la « première quinzaine de mai » chez SFR.

Le HTC Desire HD est actuellement sous Android 2.2 (FroYo), avec HTC Sense 2.0. Il va bientôt profiter des joies de Gingerbread, avec HTC Sense 2.1 – que l’on retrouve déjà sur les téléphones de la gamme S. La première ROM de test est apparue il y a un mois et demi. SFR avait annoncé une mise à jour pour « la première quinzaine d’avril« . Mais comme vous pouvez le constater cette période est déjà passée.

En retournant sur la page du Club SFR pour Android, on voit que la date de mise à niveau a été repoussée. Elle est maintenant prévue pour la « première quinzaine de mai ». Il faut espérer que cette fois-ci le délai soit respecté. Cette période ne concerne que la version SFR du téléphone. Par conséquent, les téléphones nus devraient recevoir avant la mise à jour. Pour ce qui est des autres opérateurs, aucune information précise.

Il est à noter que la bataille Samsung contre HTC, sur la rapidité de la mise à jour, c’est le coréen qui devance son concurrent. En effet, Gingerbread est officiel en Finlande depuis hier.