Actuellement en cours de déploiement, la mise à jour d’Android 4.2.2 Jelly Bean s’invite finalement un peu plus tôt sur les Galaxy Nexus, Nexus 7 et Nexus 10.

android-4.2.2- jdq39-google-samsung-galaxy-nexus-images-0

Selon les premiers retours d’utilisateurs, la mise à jour apporterait de nombreuses corrections de bugs relevés dans le système à différents endroits, et notamment sur une instabilité aperçue lors du transfert de données en mode Bluetooth. Quant aux fonctionnalités, il n’y aurait tout simplement aucun apport significatif puisque cette version vise uniquement à corriger les bugs et améliorer les performances du système.

Bien qu’elle débarquera par la suite sur Nexus 4, le déploiement de la mise à jour d’Android 4.2.2 semble pour l’instant exclusivement concerner le smartphone Samsung Galaxy Nexus, ainsi que les tablettes Asus Nexus 7 et Samsung Nexus 10. L’équipe des développeurs Google Android doit certainement être en train de vérifier tous les petits dysfonctionnements afin de proposer une mise à niveau en bonne et due forme.

Pour le Galaxy Nexus, il vous est déjà possible de la télécharger ici.

Quant aux autres liens de téléchargement direct en vue d’une installation manuelle, nous essayerons de mettre à jour l’article au fur et à mesure suivant l’évolution du déploiement.