Depuis que les premiers visuels des Pixel Phone ont été publiés, les réactions sur son design ne se sont pas faites attendre. Ressemble t-il vraiment à un iPhone ? A vous de juger.

pixel

Les réactions sont assez mitigées, Google a conçu plusieurs variantes du Pixel : une version aux dimensions réduites, 5 pouces, et une version XL, de 5,5 pouces. Nous nous sommes amusés à réaliser des montages rapides pour comparer les design des Pixel, et ceux de l’iPhone 6S et l’iPhone 7. Evidemment, le design des terminaux Apple a très peu évolué cette année, les modifications sont avant tout esthétiques : les barres de plastique dédiées aux antennes réseau ont disparu par exemple. Sur la version iPhone 7 Plus, nous avons également le double capteur à l’arrière.

comparaison-devant

Evidemment, les Google Phone reprennent la gabarit global des iPhone. Des dimensions assez similaires, des coins arrondis ainsi que des bords d’écran épais. Sur les Google Pixel et Pixel XL, les bordures sont néanmoins moins importantes, cela se voit surtout quand on compare les versions Pixel XL et iPhone 7 Plus. Enfin, les Pixel se distinguent à l’arrière par un motif de deux couleurs, alors que les iPhone sont plutôt sobres.

comparaison-arriere

 

Votre avis

Et de votre côté, qu’en pensez-vous ?

Chargement

Selon, les Google Pixel ressemblent-ils vraiment à un iPhone ?

Merci d'avoir voté.
Vous avez déjà voté pour ce sondage.
Sélectionnez une réponse s'il vous plait.

 

Suivre le live Google

Suivez le direct avec nous puisque nous avons préparé un dispositif exceptionnel pour vous retranscrire en direct, nos impressions et nos avis sur les produits dévoilés.

À lire sur FrAndroid : Où et comment suivre la conférence d’annonce des Pixel de Google #madebygoogle ?