Les Google Pixel ne devraient être que le début d’une longue série. Rick Osterloh lui-même a confirmé que Google devrait continuer à proposer de nouveaux appareils tous les ans.

pixels

Au début du mois, Google a dévoilé les Pixel et Pixel XL, ses deux nouveaux smartphones. Bien qu’ils ne soient pas commercialisés partout dans le monde — notamment en France –, ces smartphones ont déjà permis à HTC de revenir dans le vert et à Google de s’envoler en bourse. Un bon départ qui devrait motiver un peu plus Google à réitérer l’expérience l’année prochaine et les suivantes.

 

Un nouveau Pixel par an

Lors d’un entretien avec Bloomberg News, Rick Osterloh, responsable de la nouvelle division hardware de Google, a confirmé que Google devrait continuer à produire de nouveaux appareils tous les ans. On ne doute pas qu’après les premiers retours de la presse spécialisée américaine, qui encense ces nouveaux téléphones comme le Messie, Google devrait être conforté dans son idée de proposer régulièrement de nouveaux smartphones.

 

Le rendez-vous annuel

Ainsi, à l’instar des iPhone qui arrivent tous les ans à date fixe, la firme de Mountain View pourrait créer un rendez-vous régulier pour les technophiles fans de téléphonie avec sa gamme Pixel. Et ce ne peut être qu’une bonne chose. Maintenant il ne reste plus qu’à attendre qu’un de ces modèles arrive dans l’Hexagone.