Le Google Pixel est décidément victime de nombreux bugs. Après des problèmes de son et d’appareil photo, les utilisateurs se plaignent maintenant de déconnexions intempestives du Bluetooth.

Depuis le lancement du Google Pixel en octobre dernier, Google fait face à de nombreux problèmes matériels ou logiciel. Au début du mois, l’éditeur déployait une mise à jour pour corriger une distorsion de son, mais on compte aussi des problèmes de redémarrage, de batterie ou encore d’appareil photo.

Le dernier problème en date, c’est les déconnexions intempestives du Bluetooth qui empêchent d’utiliser correctement des casques audio sans-fil, mais aussi des montres connectées notamment sous Android Wear. Le bug proviendrait du dernier patch de sécurité d’Android, qui corrige une faille affectant le Bluetooth.

Pour le moment, Google enquête sur le problème, mais n’a pas communiqué de solution et n’a pas encore découvert l’origine du bug. On espère que le fabricant fera bien mieux concernant la fiabilité de ses produits avec la deuxième génération de smartphone Google Pixel prévu pour la fin de l’année. En attendant, on regrette un peu moins que le Google Pixel ne soit pas sorti en France.