AppsFire affiche désormais les vidéos dans la fiche des applications.

Appsfire.png

AppsFire est un outil pour découvrir et partager des applications Android qu’elles soient gratuites, payantes ou voient leur prix baisser. Cette application d’applications vous permettra de recevoir des recommandations pour en installer de nouvelles, en fonction de celles installées. Votre localisation pourra servir de base de recherche, tout comme les tendances de Twitter et Facebook pour mettre en avant certaines applications. AppsFire crée automatiquement une liste des applications de votre terminal. Il est alors possible de générer une liste de favorites. L’application gère également le déplacement vers le carte SD et la désinstallation.Depuis aujourd’hui, AppsFire prend en charge les vidéos promotionnelles publiées par les développeurs. Cet élément avait été rajouté il y a quelques semaines, mais n’est toujours pas disponible sur l’Android Market qui se contente d’afficher uniquement des photos.

Grâce à la modification de l’API, AppsFire a réussi à récupérer les métadonnées et par conséquent l’url de la vidéo. Elle est visible à la fois sur la page de l’application, mais aussi depuis l’interface de l’application (première capture). Voici un exemple avec Dropbox :

Screen shot 2010-12-27 at 22.00.53.png

Pour profiter des vidéos (1500 vidéos recensées jusqu’à maintenant), il suffit de télécharger gratuitement AppsFire depuis l’Android Market :

chart.png

Merci à Victor pour son mail.