Des photos et images de la nouvelle version de la Google TV, ainsi que d’une nouvelle box « Fishtank » viennent de fuiter.

Le mois dernier, lors de la Google I/O, la nouvelle version (plus précisément un reboot du projet) de la Google TV a été annoncée. Elle devait se baser sur Android 3.1 (Honeycomb), mais vu les circonstances elle pourrait arriver avec Android 3.2. Sa sortie était prévue pour cet été. Contrairement à la première version, des processeurs ARM pourront être utilisés (contre Intel uniquement jusqu’à présent) et l’accès à l’Android Market sera (enfin) possible. Les box déjà achetées depuis la sortie de cet OS recevront bien la mise à jour.

Certains développeurs ont reçu une box avec une version bêta de la Google TV 2.0. On y découvre ainsi l’interface, ainsi que des photos du Fishtank (nom de la box). L’appareil possède un processeur Intel CE4100, qui est spécialement conçu pour les box connectées et optimisées pour les applications communicantes. Il sait également gérer les jeux 3D, ainsi que les animations en Flash. La puissance graphique n’est pas ici la priorité, même si la majorité des jeux de l’Android Market devraient être compatibles. En revanche, des questions se posent sur la jouabilité sur un écran non tactile et via une télécommande. La box possède également un clavier sans fil de chez Logitech (et une alimentation).

La version bêta est plutôt spartiate, car on ne retrouve que deux applications : Horloge et Live TV. Le navigateur est directement Google Chrome (la version pour ordinateurs), mais le géant de la recherche devrait créer une interface optimisée pour les télévisions. Sur les différentes photos, on reconnaît le thème holographique de Honeycomb.

Vous pouvez retrouver différentes images et photos dans cette galerie :

Pour rappel, Ice Cream Sandwich a pour objectif de réunir l’univers des smartphones, des tablettes et de la Google TV. L’interface changera en fonction du périphérique. Cette version devrait sortir pour la fin de l’année.

Source : Android And Me