Des photos du Lenovo Moto X 2017 partagés sur les réseaux sociaux nous permettent d’en savoir plus sur sa fiche technique.

Le tout nouveau Moto X de Lenovo est attendu depuis plusieurs mois. Nous avions pu découvrir son design grâce à une vidéo complète réalisée à partir des plans d’usine du téléphone. On a maintenant le droit à des photos d’un prototype en fonctionnement ayant été partagées sur Google+.

On y voit le Moto X 2017 reprenant les codes du design de la gamme Moto avec l’appareil photo protubérant à l’arrière et le capteur d’empreintes à l’avant, sous les touches de navigation. On note la présence d’un double capteur photo, ce serait une première pour la gamme Moto de Lenovo.

Une photo du menu fastboot nous permet d’en apprendre plus sur ce nouveau produit. Le Moto X 2017 aura pour nom de modèle XT1801 et intégrera 3 Go de RAM et 32 Go de stockage. Son processeur est un MSM8953, c’est-à-dire un Qualcomm Snapdragon 625 que l’on retrouve déjà dans le Moto Z Play.

Impossible d’en savoir plus pour le moment, notamment en ce qui concerne la batterie et les caractéristiques de l’écran. Ce nouveau téléphone est attendu pour le début de l’année. Au vu des fuites, son officialisation ne devrait plus tarder.