LG Electronics pourrait dévoiler une version plus grande de son LG G3 dans le but d’empiéter sur le terrain de chasse du Samsung Galaxy Note 4. C’est ce que suggère la dernière publicité du constructeur.

Capture d’écran 2014-08-05 à 12.23.00

Et si, dans sa nouvelle passion des variantes, LG proposait une version plus grande de son LG G3 ? Plafonnant déjà à 5,5 pouces, le smartphone pourrait repasser sur la table d’opération et se voir rajouter quelques centimètres. La dernière vidéo publiée par la firme pour la promotion de son LG G3 Beat, la variante « miniature » du flagship, le laisse présager. À la fin de la publicité, un mobile nommé LG G3 Stylus y fait en effet son apparition.

Il pourrait s’agir tout simplement d’un stylet proposé au G3, ou alors d’un mobile à part entière. Les publicitaires laissent en tout cas planer le doute puisque le terminal parait un peu plus grand que le G3 classique. Le sommet du stylet, dans sa construction et sa couleur, suggère en outre qu’il s’insère directement dans la coque du G3, dans son coloris gris.

Si LG lançait vraiment une phablette de ce type, elle viendrait directement concurrencer le Samsung Galaxy Note 4 dont l’officialisation est attendue pour le 3 septembre. Jusqu’à présent assez seul sur ce secteur des phablettes très haut de gamme, un peu de concurrence ne ferait pas de mal à Samsung.

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid