LG présente aujourd’hui son nouveau casque Bluetooth dédié aux sportifs. Toujours baptisé Tone Ultra, il répond désormais au nom de code HBS-810.

LG Tone Ultra

Pas étonnant que l’on retrouve en bundle le Tone Ultra HBS-800 de LG en pack avec son G4S, actuellement accessible autour de 270 euros : il fallait préparer l’arrivée d’une nouvelle version de ce casque Bluetooth dédié aux sportifs. Le Coréen vient ainsi de présenter son nouveau LG Tone Ultra HBS-810, révision du casque commercialisé depuis l’an dernier.

Pour l’heure, on ne sait pas grand-chose de ce nouveau casque Bluetooth, si ce n’est qu’il se décline en noir et en blanc, et présente un port micro-USB dédié à sa charge ainsi que des boutons de contrôle sur le côté de son arceau. L’appareil, comme son prédécesseur, est connecté en Bluetooth au smartphone mais est relié à des écouteurs intra-auriculaires par le biais d’un câble classique, qui sont désormais entièrement rétractables. LG promet une restitution des basses améliorées et une meilleure qualité sonore globale. Pour en apprendre plus, il faudra attendre l’IFA de septembre prochain, puisque LG y montrera son casque. Il y sera ainsi question de prix et de sa disponibilité, puisque pour l’heure, on sait uniquement que le LG Tone Ultra HBS-810 sera disponible aux États-Unis d’ici la fin de ce mois d’août.