À quelques heures maintenant de l’ouverture de l’IFA, la valse des annonces commence. LG ouvre le bal avec la Watch Urbane Luxe, une version très haut de gamme de sa Watch Urbane, vendue 1200 dollars en édition limitée aux États-Unis.

LG-Watch-Urbane-Luxe-Side

Comme son nom l’indique, la Watch Urbane Luxe n’est qu’une « simple » déclinaison de la Watch Urbane. Mais quelle déclinaison ! Le métal qui entourait l’écran de la Watch Urbane a été remplacé par de l’or 23 carats et le bracelet est désormais en cuir d’alligator. La montre est également vendue dans un boîtier spécifique et un peu plus élégant qu’une simple boîte en carton. Quant à l’aspect hardware, rien ne change, il s’agit de la même LG Watch Urbane que nous avons testée au début du mois de juin dernier.

LG-Watch-Urbane-Luxe-Front

LG-Watch-Urbane-Luxe-Case

La Watch Urbane Luxe sera vendue 1200 dollars a priori uniquement aux États-Unis dans les chaînes de bijoutiers Reeds dès le mois de septembre. LG précise toutefois qu’il n’y aura que 500 exemplaires disponibles et chacune disposera d’un numéro de série gravée sur son dos pour assurer son authenticité. La montre sera également exposée sur le stand de LG lors de l’IFA 2015, qui ouvre ses portes cette semaine.