Le PDG de Meizu a confirmé que sa société travaillait bien sur un smartphone doté d’un écran courbe, semblable au Galaxy S7 edge de Samsung.

meizu-pro-6-9

Le Meizu Pro 6

Jack Wong (ou Bai Yongxiang de son nom chinois) a indiqué à un média chinois que Meizu pourrait bien sortir un smartphone doté d’un écran incurvé, semblable à celui du Galaxy S7 edge. Autant dire qu’il a confirmé une rumeur dont on entend parler depuis le mois de mai dernier, date à laquelle un étrange Meizu Pro 6 edge était apparu sur la toile. Une rumeur tout à fait possible puisque Samsung développe son business des écrans courbe et serait prêt à en fournir à Apple, voire à Huawei.

meizu pro 6 edge leak

Une image du supposé Meizu Pro 6 edge

Jack Wong en a également profité pour préciser que l’objectif de Meizu consiste désormais à se concentrer sur le marché des smartphones. Pas question donc, au contraire de Xiaomi, son concurrent le plus direct, de se lancer sur le marché des ordinateurs portables. Il a enfin déclaré qu’un bracelet ou une montre connectée n’était pas à l’ordre du jour, mais pourrait être envisagé par sa société.

Rappelons pour finir que Meizu vient d’annoncer récemment son MX6. Un smartphone à la limite du milieu et du haut de gamme qui a l’ambition de concurrencer le Galaxy S7 dans le domaine de la photo.