À l’occasion d’une conférence de presse dans ses nouveaux locaux, Motorola a convié quelques journalistes américains à jeter un rapide coup d’œil à la désormais célèbre Moto 360. Spoiler : elle est toujours aussi jolie.

Motorola 360 smartwatch

Le site américain The Verge a été rendre visite à Motorola, dans son superbe immeuble situé au centre de Chicago. Les journalistes en sont ressortis avec une petite vidéo de cinq minutes faisant le tour du propriétaire (et en servant aussi beaucoup la soupe au constructeur américain), mais surtout avec de nouvelles images de la Moto 360.

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

De fait, on n’apprendra pas grand chose de neuf sur la Moto 360. Cette vidéo permet toutefois de mieux jauger l’épaisseur de l’appareil une fois au poignet et de constater que, oui, elle est toujours aussi réussie d’un point de vue design. Petit détail passé inaperçu lors des premières présentations, la Moto 360 arbore un petit M entouré – le logo de Motorola – en bas du cadran. Deuxième détail notable de cette vidéo, l’écran de la Moto 360 n’est pas allumé en permanence. Jim Wicks, un ponte de Motorola qui porte la montre durant une interview, doit en effet appuyer sur un bouton physique pour allumer et éteindre l’écran. On espère que cette fonctionnalité est propre au prototype et qu’une option permettra de choisir ce que l’on veut faire avec l’écran.

Rappelons pour terminer que la Moto 360 sera disponible avant la fin de l’été – aux États-Unis uniquement – pour un prix encore inconnu. Il y a de bonnes chances que l’appareil de Motorola soit présenté un peu plus en détail lors du prochain Google I/O qui se tiendra le 25 et 26 juin prochain.