Une version du Motorola Moto X comprenant 64 Go de mémoire interne a fait son apparition sur le store américain de la firme, ainsi qu’un accessoire fonctionnant avec la technologie NFC. Ce dernier a été supprimé dans la foulée par Motorola.

Capture d’écran 2014-06-27 à 15.36.43

On évoquait, il y a de cela un mois, la possibilité de voir Motorola proposer une version de son Moto X possédant plus de mémoire interne. Actuellement, le terminal existe en deux versions : 16 et 32 Go. Mais la bonne surprise du jour, que nous avons tardé à repérer, c’est que Motorola propose désormais une version 64 Go de son mobile phare. Le terminal apparait donc sur le site de la compagnie, en toute première position, et il peut directement être commandé. Cette version coûtera 50 dollars de plus que la version 32 Go, soit 449 dollars. On ne sait pour l’heure pas si cette version arrivera en France un jour.

Un nouvel accessoire a également été dévoilé. Il se nomme Skip mais n’a malheureusement fait qu’une brève apparition sur le site de Motorola. Pour cause, la firme a supprimé la page qui lui était dédiée, à croire qu’il n’était pas censé être présenté dans l’immédiat. L’objet servirait visiblement à déverrouiller le Moto X très rapidement, grâce à la technologie NFC. L’objet pourrait interagir avec le Moto X lorsqu’il sort de la poche du jean. Un gadget donc, qui devrait couter plutôt cher pour ce qu’il fait : Android Community évoque un tarif de 20 dollars.