Motorola, par le biais de Twitter, s’amuse à publier des visuels de teasing à quelques jours d’une conférence de presse où l’on attend le Moto G4.

Motorola Moto G 3d gen

La  branche indienne de Motorola est très active sur Twitter ces derniers temps. Il faut dire que le constructeur s’apprête à tenir une conférence de presse à New Delhi le 17 mai prochain afin d’y présenter de nouveaux smartphones. Une conférence qui sera effectuée aussi au MedPi, à Monaco, et nous serons évidemment sur place pour suivre et commenter l’évènement.

Et depuis l’annonce de cette conférence, le compte indien de Motorola publie régulièrement des images de teasing peu révélatrices, à un détail près. À chaque fois, des personnes sont présentées avec leur âge, un trait particulier, et une mention de leur taille de sorte qu’on y lise la dimension des smartphones. On se retrouve donc à lire régulièrement 5,5, 5,6 ou 5,7 pouces dans ces images si on rapporte les chiffres à des diagonales de mobiles.

Ce teasing survient alors qu’on entend régulièrement maintenant des rumeurs de présentation prochaine d’un Moto G4 et d’un Moto G4 Plus. Mais la dernière date évoquée était celle du 9 juin. Réponse dans quelques jours.