De nouvelles variantes du Nokia 6 sont apparues sur le web, montrant que le fabricant a prévu la sortie d’une version argentée. On peut également espérer qu’une version internationale soit prévue.

nokia-6-une-2

La société HMD a présenté le Nokia 6 il y a quelques jours. Il s’agit de son premier smartphone, mais malheureusement, l’appareil est pour le moment réservé à la Chine. Le Nokia 6 n’est d’ailleurs pas compatible avec toutes les fréquences 4G utilisées en Europe. Malgré son processeur un peu faible, le téléphone semblait intéresser beaucoup d’entre vous dans les commentaires grâce à son design sobre et l’intégration d’un écran Full HD, de 64 Go de stockage, de 4 Go de RAM et d’Android 7.0 Nougat.

L’apparition d’une nouvelle variante du téléphone, le Nokia 6 TA-1003, a cependant donné de nouveaux espoirs au site NokiaPowerUser qui a détecté le passage de l’appareil devant l’organisme de certification du protocole Bluetooth.

bluetooth-nokia-6-variant

On ne sait pas pour le moment quelles sont les différences entre le Nokia 6 TA-1000, officiellement dévoilé, et la variante TA-1003. Nos confrères se précipitent peut-être un peu en espérant qu’il s’agisse d’une variante internationale. Il faudra probablement attendre le Mobile World Congress le mois prochain pour en savoir plus sur les plans d’HMD pour le reste du monde.

 

Le Nokia 6 argenté arrive en Chine

Une autre variante du Nokia 6 est passée devant un organisme de certification et il s’agit cette fois de la Tenna en Chine, l’équivalent de la FCC aux États-Unis.

nokia-6-silver

On découvre sur les images de l’agence qu’il s’agit d’un Nokia 6 argenté. Lors de la présentation du téléphone, seule la version noire avait été dévoilée. Si ce nouveau coloris rajoute un peu de choix, on reste loin des couleurs vives et originales que pouvait proposer le vrai Nokia, à l’époque des Lumia.

Ce nouveau modèle devrait à nouveau être une exclusivité du territoire chinois, jusqu’à nouvel ordre.