Comme à la toute fin du mois d’octobre, OnePlus ouvrira dans quelques instants sa nouvelle vente flash. Il faudra être rapide : elle ne sera accessible que pendant une heure.

Vente Flash OnePlus

OnePlus l’avait promis, à l’issue de sa vente flash organisée fin octobre dernier : il organiserait une nouvelle vague de précommandes sur son site. Il s’agit là encore de créer une file d’attente de commandes, avec envoi du terminal dès la disponibilité d’unités commerciales. Les plus heureux se verront donc envoyer sous quelques jours leur téléphone, quand les autres devront faire preuve de patience supplémentaire. Lors de sa dernière opération, OnePlus avait vu partir un peu plus de 20 000 téléphones, laissant toutefois sur le carreau nombre d’internautes qui n’avaient pu accéder à son site web, pour cause de surcharge. Espérons donc que cette fois les serveurs de la jeune marque chinoise sauront faire face à l’affluence.

Ces ventes flash viennent seconder un système de vente sur invitations que OnePlus n’a pas abandonné. Rappelons que la firme souhaite écouler un million de ses téléphones avant la fin de l’année, tandis que son fondateur, Carl Pei, indiquait il y a quelques jours que 500 000 modèles ont été vendus. Il faudra donc de larges distributions d’invitations et un succès particulièrement important des ventes flash pour que OnePlus parvienne à remplir ses objectifs.