Alors que le téléphone sera annoncé en bonne et due forme ce soir, le OnePlus 3 a de nouveau été surpris en photo sur la Toile. Un encart publicitaire confirme également une partie de sa fiche technique.

oneplus 3 leak

Et comme souvent c’est le spécialiste des réseaux sociaux chinois Steve Hemmerstoffer (ou @stagueve, le compte personnel du propriétaire de @onLeaks) qui a trouvé ces deux nouvelles images. On y voit très nettement un OnePlus 3 sauvage, en pleine nature, au beau milieu d’une haie. L’occasion d’apercevoir un smartphone plutôt imposant, toujours doté d’un capteur d’empreinte digitale sous l’écran (2,5 D soit dit en passant) et de voir d’un peu plus près une coque très inspirée des appareils de HTC.

Ck1RdxgXIAAZQks

Ck1Rc3SWYAA7l-1

Puisque l’on est dans les fuites, OnePlus est responsable de l’une d’entre elles. Le site FoneArena a ainsi repéré dans les colonnes d’un journal indien une publicité tout ce qu’il y a de plus officiel pour le OnePlus 3. Une publicité qui confirme bon nombre de rumeurs évoquées ces derniers mois. On y apprend en effet que le OnePlus 3 est équipé d’un Snapdragon 820, de 6 Go de RAM, de 64 Go de mémoire interne, d’un capteur photo dorsal de 16 MP et d’un capteur photo frontal de 8 MP. On trouve également des mentions de Smart Capture, d’Optic Amoled (pour l’écran) et de Dash Charge, le système de charge rapide évoqué il y a quelques mois de cela. Cette affiche permet également de mettre une fourchette de prix sur l’appareil : 27 999 roupies indiennes soit environ 369 euros à la conversion brute.

OnePlus-3-India-price

Rappelons pour terminer que le OnePlus 3 sera dévoilé ce soir, à l’occasion d’une conférence de presse qui débutera à partir de 18 h 30. D’ailleurs, si vous êtes sur FrAndroid vers cette heurelà, il est possible que vous y trouviez beaucoup d’informations à son sujet.