Y aura-t-il un jour un smartphone signé Razer ? La publication d’une offre d’emploi pour un poste dédié à un produit mobile relance la rumeur.

nabu-watch-6

L’idée d’un smartphone signé Razer n’est pas totalement absurde, dans la mesure où la marque dédiée au gaming propose aussi bien des barres de son qu’une montre connectée, la Nabu Watch, présentée lors du dernier CES, le tout tournant autour de l’univers du jeu. Certains ont d’ailleurs déjà cru savoir qu’un mobile était en développement chez l’Américain, bien qu’aucune preuve n’ait pu étayer cette rumeur. Toutefois, une petite annonce publiée par Razer tend aujourd’hui à la confirmer…

L’offre d’emploi en question évoque, pour le poste de « Développeur d’un produit (Mobile) » le « processus de conceptualisation d’un produit », l’analyse du marché qui l’entoure et la définition de son positionnement. Des termes qui pourraient évidemment se rapporter aussi bien à un smartphone qu’à une application mobile, mais qui offrent un petit sursaut d’espoir à ceux qui attendent un smartphone vert et noir, aux couleurs de Razer.