C’est la rentrée, à cette occasion de nombreuses opérations promotionnelles sont organisées par les différents distributeurs Web. C’est notamment le cas du Samsung Galaxy S6, en vente à seulement 484 euros sur PriceMinister. Un prix très correct pour ce smartphone qu’on a plus souvent l’habitude de voir à un prix avoisinant les 550 euros.

SM-G920FZKAXEF-54-0

Depuis sa sortie en avril dernier, nous avons déjà beaucoup écrit à propos du Samsung Galaxy S6, inutile donc de vous rappeler les qualités et les défauts de ce smartphone haut de gamme tant celui-ci a profité d’une couverture médiatique importante ces derniers mois. Pour retrouver l’avis de la rédaction à son sujet ainsi que l’ensemble de ses caractéristiques techniques, rendez-vous sur le module ci-dessous.

À l’occasion de la rentrée, PriceMinister propose le Samsung Galaxy S6 32 Go couleur noire ou blanche au prix plutôt intéressant de 504 euros (frais de port offerts), auquel s’ajoute une offre de remboursement grâce au coupon : RENTREE1 qui vous permettra (jusqu’au 2 septembre) de profiter de 20 euros de réduction lors de votre commande pour un prix final de 484 euros. 

Samsung Galaxy S6 32 perle blanche

Samsung Galaxy S6 32 Go saphir noir