Samsung attend beaucoup de sa Galaxy Tab, qui devrait avoir une version Wifi (sans 3g) et même « bling-bling » !

La Samsung Galaxy Tab sera disponible en France à partir de demain dans certaines boutiques. Nous vous proposons un test si vous hésitez encore à l’achat.

Samsung souhaitant faire beaucoup de buzz autour de sa tablette vient de faire passer (de manière officielle ou non) plusieurs informations :

  • Les ventes attendues

Les analystes prévoient environ 6 millions d’unités vendues jusqu’à la fin 2011. Lors de la présentation de ses résultats financiers, Samsung a confirmé l’information en indiquant même vouloir dépasser ce chiffre.

A titre de comparaison Apple a vendu en 6 mois 7,5 millions d’iPad.

  • Une version « Wifi uniquement »

La FCC (Federal Communications Commission) est une agence chargée de réguler les télécommunications aux Etats-Unis (plus ou moins équivalente à l’ARCEP en France). Dans ces bureaux, toutes les nouvelles tablettes et téléphones y passent avant une mise en vente au public.

Récemment une version « Wifi uniquement » de la Galaxy Tab a circulé :

Par ailleurs, une publicité de Best Buy y faisait référence pour Verizon et Sprint. Entre les deux versions, il y a uniquement la suppression du module de communication et un prix certainement baissé de 100 dollars. Aucune disponibilité n’est indiquée pour la France.

  • Une version « bling-bling »

Si vous souhaitez avoir une tablette luxueuse et vous démarquer avec, sachez qu’une version incrustée de diamants sera à la vente.

CrystalRoc propose en effet une version avec 5700 cristaux Swarovski, chacun étant intégré « à la main ». Le logo est réalisé en Jet Hematite (un cristal Swarovski) et peut être personnalisé.

Bien évidemment aucun prix n’est communiqué, mais il suffit de se rendre dans la boutique Micro Anivka à Harrods (Londres).

Sources : IntoMobile et everythingandroid