La Samsung Galaxy Tab aura une édition spéciale nommée Luxury Edition.

La Samsung Galaxy Tab est un pari qui semble en passe d’être réussi par le constructeur coréen. En effet, plus d’un million d’exemplaires ont été vendus et le constructeur a même dû revoir à la hausse ses prévisions de plus de 500 000 unités ! Nous avons testé la tablette ainsi que des accessoires, que nous vous invitons à consulter.

Les débuts en France furent difficiles, car l’arrivée en masse chez les opérateurs ne s’est fait que plusieurs jours après la sortie officielle. Mais aujourd’hui tout le monde peut facilement acheter la tablette. Une version spéciale pourrait séduire certains acheteurs.

Chaque année a lieu le Millionaire Fair, un rendez-vous dédié aux plus riches de la planète. Samsung va y introduire une version limitée, nommée Luxury Edition. En réalité ne comptez pas avoir une tablette différente, mais plutôt des accessoires supplémentaires. Sont inclus une oreillette bluetooth ainsi qu’un étui en cuir (et la Galaxy Tab)…. et c’est tout ! Peut-on appeler une telle offre une édition spéciale ?

Cette version ne sera vendue qu’entre le 15 décembre et le 31 janvier pour 749€. A vous de décider si pour cette différence de prix, vous ne préférez pas acheter vous même ces deux accessoires séparément.

La seule édition remarquable était incrustée de diamants et à la vente dans la boutique Micro Anivka à Harrods (Londres). Elle disposait 5700 cristaux Swarovski, chacun étant intégré « à la main ». Mais inutile de dire que vous ne l’aurez pas pour 749€.

Source : Samsung Hub