NRJ Mobile reprend un créneau qu’occupait feu l’opérateur Joe Mobile. Il propose depuis aujourd’hui un forfait personnalisable où vous choisissez un palier d’appels et de data que vous souhaitez et NRJ Mobile vous propose un prix associé.

Capture d’écran 2015-07-01 à 13.57.45

Vous vous souvenez de Joe Mobile ? Cet opérateur pour les digital natives qui proposait un forfait personnalisable et qui a définitivement fermé ses portes numériques la semaine dernière ? Quelques jours seulement après cet au revoir, un concurrent reprend en partie le concept de forfait personnalisable.

En effet, NJR Mobile propose aujourd’hui un nouveau forfait Woot sans engagement qui vous permet de choisir la quantité d’appels et de data que vous voulez. Voilà pour la théorie mais en pratique, il n’existe que 2 paliers d’appels (2h ou illimité) et 3 paliers de data 4G (500 Mo, 3 Go ou 5 Go).

Dans l’ensemble, les prix sont plutôt intéressants puisque vous pouvez créer un forfait avec appels illimités et 5 Go de data pour 20,99 euros contre minimum 25 euros chez Sosh, Red et même 30 euros chez B&YOU. Là ou c’est encore plus intéressant, c’est que vous pouvez faire le choix de n’avoir que 2h d’appels avec 5 Go de data pour un total de 17,99 euros. Si vous n’êtes pas grand consommateur d’appels, voilà une offre qui est très rarement proposée par les autres opérateurs.

Il faut tout de même rappeler que NRJ Mobile s’appuie sur le réseau SFR, encore en retrait face à ses concurrents, et que ses formules ne comptent pas de roaming en Europe.