Certains clients qui avaient bénéficié d’un tarif promotionnel sur le forfait 20 Go à 3,99 euros/mois ont eu l’agréable surprise de recevoir un SMS de SFR.

Promotion RED SFR de ShowRoomPrive

SFR compte fidéliser les clients qui ont bénéficié de l’offre à 3,99 euros/mois pour 20 Go de 4G LTE, les SMS et les appels en illimité. Certains clients ont ainsi reçu un SMS leur indiquant que l’offre ne serait plus limitée à 12 mois comme prévu, mais que ce tarif promotionnel sera proposé à vie. Cette opération de fidélisation semble être un moyen pour l’opérateur d’éviter le phénomène de vases communicants, ces fameux clients qui passent d’une promotion à une autre, et qui n’hésitent plus à changer de forfait en fonction des occasions disponibles. 

SMS reçu par un client RED SFR

Pour rappel, il s’agit des clients qui avaient profité de l’offre de ShowRoomPrive, ce forfait ne passera donc pas à 19,90 euros/mois au bout des 12 mois comme prévu par l’offre initiale. Impossible de savoir ce qui sera proposé aux clients qui ont bénéficié d’une offre différente. Il sera intéressant de voir comment les autres opérateurs comptent fidéliser leurs clients, avec des offres de rétention aussi efficace que celle-ci. Un conseil au passage : si vous êtes abonné chez SFR, profitez-en pour appeler le service commercial et réclamer une promotion similaire. 

Pour rappel, ce forfait est proposé à 10 euros/mois jusqu’au 22 mai, il comprend :

  • Appels illimités vers les mobiles métropolitains, d’Amérique du Nord (hors Alaska, Hawaï et Porto Rico) et des DOM (hors Mayotte)
  • Appels illimités depuis la France vers les fixes de 52 destinations, y compris la France
  • SMS et MMS illimités
  • 20 Go d’internet en 4G LTE