GeForce Now évolue, WhatsApp devient plus pratique et Android arrive sur Windows 11 – Tech’spresso

 

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le jeudi 21 octobre : Nvidia lance un nouvel abonnement GeForce Now, WhatsApp gagne du picture-in-picture et Windows 11 commence à offrir l'accès aux applications Android. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter Frandroid.

GeForce Now montre ses muscles avec un nouvel abonnement

Nvidia a dévoilé un tout nouvel abonnement pour GeForce Now qui permet d’obtenir la puissance d’une GeForce RTX 3080 sur n’importe quel appareil. De quoi jouer aux derniers jeux en 1440p à 120 images avec ce nouveau forfait cloud gaming.

WhatsApp devient plus pratique

La nouvelle bêta de l’application WhatsApp sur Android gagne une fonction très pratique : le picture-in-picture. Parfait pour suivre une conversation sans quitter son application.

Les applications Android arrivent dans Windows 11

La fonction avait loupé le lancement de Windows 11, mais elle est désormais proposée en beta. Il est possible d’installer des applications Android sur Windows 11.


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles