Une panne chez SFR, le Sony Xperia Pro-I et le capteur Redmi Note 11 – Tech’spresso

 

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le mardi 26 octobre : panne d'appel et internet chez SFR, un smartphone pro chez Sony et le Redmi Note 11 qui se dévoile peu à peu. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter Frandroid.

Une panne chez SFR, le Sony Xperia Pro-I et le capteur Redmi Note 11 – Tech’spresso

Plus de réseau pour les abonnées SFR

Ce mardi 26 octobre, à partir de 14h, une panne nationale du réseau mobile SFR a été constatée. Certains abonnés de l’opérateur ne pouvait plus passer d’appel ou accéder à internet.

Sony s’attaque aux smartphones à plus de 1500 euros

Sony dévoile un fleuron de la photo avec son Xperia Pro-I, deuxième appareil mobile de la marque à viser les professionnels. Ce dernier embarque un capteur digne d’un appareil photo compact, le Exmor RS. Il mesure 1 pouce et embarque l’autofocus.

Sony vient de présenter un chef-d’œuvre de technologie, le Xperia Pro-I. Le fabricant japonais en demande 1 800 euros. Comment justifie-t-il un tel tarif ? C’est la question à laquelle nous tentons d’apporter quelques réponses…
Lire la suite

Xiaomi effeuille son Redmi Note 11

A chaque jour sa fonctionnalité du Redmi Note 11. Ce coup-ci, et à deux jours de sa présentation officielle, on appris que le prochaine smartphone de Redmi embarquerait un capteur 108 mégapixels.


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles

  • Utilisez-vous un service de cloud gaming ?

    Cloud gaming

    Utilisez-vous un service de cloud gaming ?

    04 décembre 202104/12/2021 • 18:07